a propos activation internet et l offre boouj

j ai acheté une sim orange avec l offre bouuj . ils m ont dit que j ai le droit d un dinar et 500 mo internet valable 12 mois. mais l internet n'est pas activé et aucun trace pour le 500 mo
losrque je tape *121# un message d erreur me vient "votre mobile ne peut pas etre configure a distance ou bien ne supporte pas wap/mms"
j'ai un smartphone LG k10 (pas de tunisie) compatible 4G

Ahmed H.

Réponses

Conseiller Orange

Equipe

Bonjour Ahmed Hadj Taïeb ,
Merci de nous communiquer, votre numéro et le numéro de série de votre terminal en composant *#06# afin que nous puissions faire le nécessaire.