Je désire initialiser ma carte SIM. Comment peut-on faire cela ?

Comment initialiser ma carte SIM ? Je ne veux plus aucune option.

Ahmed A.

Réponses

Conseiller Orange

Equipe

Bonjour Ahmed Abdelkefi , merci de nous expliquer davantage votre demande.

Ahmed A.

A chaque fois que j'appel un numéro, l'opération se termine sans entendre quoique ce soit et je reçois un sms automatique comme suit : L'opération a échoué. Veuillez réessayer à nouveau. C'est vraiment très drôle ! Ensuite de cela je reçois un appel du numéro que je viens d'appeler sans que son propriétaire le sache.
Que dites-vous ? Que doit je faire alors pour résoudre le problème ?

Conseiller Orange

Equipe

Bonsoir Ahmed Abdelkefi ,

Pouvez-vous nous fournir un imprim-écran sur le SMS (L'opération a échouée), par message privé, s'il vous plaît ? ça nous aidera à mieux vérifier :)
Merci.

Ahmed A.

Excusez moi, comment en message privé ?