Je veux désactiver SOS.Je devais recharger à mon numéro 2dt pour obtenir 500mi

Imed

Réponses

Conseiller Orange

Equipe

Bonjour, Imed ,
Concernant le SOS crédit, le remboursement ne se fait que si vous avez déjà acheté un crédit. Il n'y a pas de renouvellement automatique pour ce service.
Le montant d'achat d'un SOS crédit peut être remboursable sur plusieurs recharges, surtout qu'il varie entre 500 millimes et 3Dt500, selon le type et la durée du SOS souscrit.
Merci.

Imed

Comment désactiver définitivement ce service de mon compte. Je ne rappelle pas que j'ai acheté un crédit ou l'utilisé