Music_play

Bonjour
Je vous informe que je n'ai jamais fait de demande d'abonnement au service music_play. J'ai reçu un sms d'orange que je suis à présent abonné au service Music_play pour une durée de 30 jours et vous avez déduit 0.500 dt de mon solde.
Je vous prie de bien vouloir me des'abonner de ce service, car c'est pas sérieux de votre part.
Si des telles choses se répètent je ne serais plus client d'orange et je vais opter pour un autre opérateur.
MERCI

Abdessatar M.

Réponses

Conseiller Orange

Equipe

Bonjour Abdessatar MABROUK,

Pour désactiver le service Music Play , veuillez composer *144# puis 6 puis 4 puis 1 :) Merci.