Épuisement soldes de manière suspecte

Bonsoir plus de connexion internet flybox homme-solde épuisé. Un jour auparavant mon solde était à3giga pour le mois en cours-10pour le mos précédent-25giga nuit.bizarre que je retrouve ldu jour au lendemain tous les soldes épuisés.mon tel 98206780-merci pour l'assistance

Mounir J.

Réponses

Conseiller Orange

Equipe

Bonjour, Mounir Jomni,
Merci de bien vouloir nous communiquer, en privé, votre numéro Flybox, pour que nous puissions effectuer les vérifications nécessaires.