Je veux en savoir plus sur votre VoIP

Bonjour,
je veux savoir tout concernant votre Service VoIP

-Efficacité
-L installation (matériel nécessaire, matériel fourni par Orange...)
-Frais

Merci.

Yosry H.

Réponses

Conseiller Orange

Equipe

Bonjour Yosry Hassine,

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée. Pour un traitement personnalisé de votre demande, prière de contacter le service client ADSL PRO au 1151.

Merci.

Kalthoum R.

Je n'ai aucune voix tél" Orange TT", depuis 2 ans .
Puis-je avoir un Voip orange ou forfait voix ??

Admin D.

Equipe

Bonjour
Orange vous fournit des lignes de téléphonie fixe pour votre entreprise basées sur les nouvelles technologies et qui s’adaptent à votre environnement technique en toute simplicité.

Pour plus de détails sur ces deux offres, veuillez cliquer sur ce lien : https://www.orange.tn/business/telephonie-fixe-entreprise...
Merci :)