Bonjour Madame, Monsieur, mon N° de GSM est 50810369 , pourriez-vous me communiquer mon code PUK. Merci

Bonjour Madame, Monsieur,
Je me présente Geboes Philippe, Belge, né a Charleroi le 04/03/1968.Chaque année , nous nous rendons à Chott Maream à la résidence Folla. Mon contrat a été effectué au Magasin Orange à Sousse..Nous avons un Numéro de GSM Orange ; celui-ci est le 50810369. Je souhaiterai obtenir le code puk, malheureusement, j'ai effectué quelques fausses manipulations lors de la demande du code pin (0000 ?). Pourriez-vous m'adier SVP.Dans l'attente de vous lire, recevez , Madame, Monsieur, mes salutations les plus distinguées.Geboes Philippe

Anonyme

Réponses

Conseiller Orange

Equipe

Bonjour Philippe geboes ,

Merci de nous communiquer votre numéro et le numéro de votre passeport, par message privé, afin de vérifier et vous donner une réponse approprié.