Comment accéder à la rubrique "mon compte" sur le site orange?

j'ai une clé 4G, et je voudrais suivre ma consommation. Le problème c'est que le lien "mon compte" me redirige toujours vers la page d’accueil.

Nizar L.

Réponses

Conseiller Orange

Equipe

Bonjour Nizar Legrand,

Veuillez composer le code *147# à partir de votre mobile Orange.

Merci.

Nizar L.

J'ai seulement une clé 4G donc composer un numéro est impossible

Conseiller Orange

Equipe

Bonjour Nizar Legrand,

Pour pouvoir suivre votre consommation vous devez vous connecter à votre espace clients, ou bien vous tapez le code *147 # à partir de votre mobile ORANGE .