Comment enlever le spam 'orange plus' de mon téléphone?

Il suffit que j'utilise mon téléphone cinq minutes pour que des messages me poussant à utiliser l'une de vos offres facebook ou internet ou autre apparaisse sur mon écran. Ces messages m'empêchent d'utiliser mon téléphone correctement.
ci joint une capture d'écran.
http://imgur.com/a/JgktK

Kenza

Réponses

Conseiller Orange

Equipe

Bonsoir Kenza ,

Merci de nous communiquer votre numéro en privé afin de vérifier.

Kenza

Comment vous envoyer un numéro en privé? Je ne trouve pas.
Voici mes numéros: 54424757 et 54330353
À savoir que même quand je coupe le réseau (mode avion) ces messages apparaissent quand même.
merci

Kenza

Merci beaucoup. Comment pourrai-je savoir si le problème est réglé?

Conseiller Orange

Equipe

Bonjour Kenza,
Le cas a été bien remontée votre demande sera traitée au plus tôt.
Merci.

Salim B.

Mem problem c grave wallah

Salim B.

Equipe Orange les 2 num sont :50208894 & 53238821
merci pour votre collaboration

Tarek G.

Moi aussi j'ai le mm problème :/

Conseiller Orange

Equipe

Bonjour,
Ces messages apparaissent lorsque vous installez des applications sur le téléphone.
Pour ne plus les recevoir il faut entrer sur les paramètres de navigateur et bloquer les spams et les messages publicitaires.
Merci.

dh

Meme probleme.
ce type de popup est trés grave.
et jeux veux bien annuler l'offre que j'ai accepter par erreur qui n'a pas aucune confirmation @orange :).

Conseiller Orange

Equipe

Bonjour dh ,

Merci de bien vouloir nous communiquer, en privé, votre numéro, pour que nous puissions effectuer les vérifications nécessaires.

Nous profitons de votre contact, pour vous rappeler que nous mettons à votre disposition un service de t’chat sur le site (orange.tn) et ainsi que sur Messenger (m.me/orange.tn) qui vous permet d’avoir des réponses à vos questions en temps réel. Vous pouvez aussi nous contacter depuis notre application My Orange (disponible sur Apple Store, Google play et AppGallery) en cliquant sur « Chattez avec un expert Orange ».

Pour une meilleure expérience, nous vous recommandons de tester l’une de ces rubriques pour vos prochaines demandes et vous remercions de votre fidélité.