Est ce que c'est obligatoire d'obtenir une ligne fixe avec l'offre Adsl one ?

Salut ,
Sil vous plait est ce que tu peux me donner des informations sur l'offre adsl one , par exemple ilimité ou non ,obligatoire d'obtenir une ligne fixe ? et le paiement
Et merci

Yassin B.

Réponses

Conseiller Orange

Equipe

Bonjour, Yassin Ben Omrane ,
La nouvelle offre internet Orange (ADSL One) est une offre illimitée à 100%.
La prise en charge ainsi que le suivi de l'installation de ligne se font par Orange, cette offre vous permet d’avoir un seul vis-à-vis qui est Orange et une seule facture (celle d’Orange).
Le Pack mensuel ADSL One:
4Méga est à 29,900
8Méga est à 39,900
12Méga est à 49,900
20Méga est à 59,900.
http://www.orange.tn/adsl-one