Une facture?? Je n'ai aucun abonnement.

Bonjour, Orange.
J'ai aujourd'hui recu un message me demandant de payer une facture de 35d de juin. Je n'ai jamais agréé à un abonnement postpayé. Soit vous vous êtes trompés de client, soit vous m'avez inscrite à un abonnement sans mon consentement.
Mon numéro est le 54424757.
Merci d'avance pour votre assistance.

Kenza

Réponses

Conseiller Orange

Equipe

Bonjour Kenza ,

Nous vous informons que le propriétaire du numéro 54424757 dispose d'une Flybox Plus. Les factures n'ont pas été réglées.
Merci :)

Kenza

Mais je n'ai pas de flybox! Quand est-ce que cette flybox a été liée à mon numéro??? Il y a une erreur.

Conseiller Orange

Equipe

Bonjour Kenza ,

Le propriétaire de la ligne a acheté une Flybox Plus. Il doit visiter la boutique la plus proche de chez lui, munit de sa CIN, afin de vérifier.
Merci.

Kenza

Oh. Peut être que c'est mon père dans ce cas. Je le contacterai.
Merci de votre patience.