a propos de mon puce orange

j'ai effectué une authentification de mon compte facebook à travers mon numero orange de la tunisie, on m'a volé mon télephone récemment et j'arrive pas à activer mon compte facebook car on me demande un code d'authentification envoyé sur mon numéro orange!je réside maintenant en france et j'ai pas la puce orange!! svp aidez moi à avoir ce code c trés urgent!!
mon numéro :52760995

amira S.

Réponses

Bonjour, amira sayeb ,
le code en question est envoyé par un générateur de codes Facebook. Dans ce cas-là, Orange ne peut pas intervenir. Afin d'avoir accès au code en question vous êtes invités à récupérer une nouvelle SIM avec le même numéro d'appel.
Merci.

amira S.

bonjour,
je réside en france là est ce que je peux recupérer une nouvelle puce ici?

amira S.

svp est ce que quelqu'un de la famille peut avoir accés à une nouvelle puce si il a une copie de ma carte identité?