Comment se désabonner de l'application T-pay

Bonjour,

ça fait presque 3 mois que orange me suspend 1d de mon compte chaque jour.
J'ai vérifié avec vos agents ils m'ont dit que je suis inscrit à une application qui me coûte 810 millimes mais en réalité orange me suspend 1d.
Et le plus pire que personne ne connait comment je me désabonne de cette appli.

Veuillez me trouvez une solution SVP.à chaque fois j’évite de recharger mon compte pour ne pas me retirer la somme d'argents.

Cordialement.

aziza S.

Réponses

mohamed mahdi S.

Merci beaucoup pour le service rapide

Conseiller Orange

Nous sommes à votre service :)
Merci.

Best B.

Svp je veux se désabonner de l'application T-pay mon num 52141301 merci pour vous

Conseiller Orange

Equipe

Bonjour Best Bestone
Nous venons de désactiver le service TPAY depuis votre numéro :52141301
Merci.

Best B.

Merci beaucoup pour le service rapide

Rahma S.

Svp je veux me désabonner de l'application TPAY !!

Conseiller Orange

Equipe

Bonsoir Rahma Saidane,
Merci de nous communiquer par message privé afin de vérifier.

Nawres A.

Je sais pas

Mbarka A.

Je veux me désabonner de cette application min num 96651867

Conseiller Orange

Equipe

Bonjour Mbarka Ayari
Suite vérification sur le système, nous vous informons que vous êtes souscrite au service IKangoo, c'est un service qui contient différents jeux .
Pour vous désabonner de ce service , veuillez accéder à ce lien: http://tn.game-store.mobi/
et effectuer la désinscription. Merci.

anis B.

je veux désabonner de service T-PAY abonnement que je ne souviens pas que j'ai fais j'ai reçu un sms d'abonnement et de facturation pour 0.8 dinar/ jour j'ai envoyer un mail de désinscrire de service en français et en anglais de mon mobile a support@playwing.com et support@t-pay.me mais pas de réponse.
merci pour votre aide
N° MOBILE/ 58183561

Conseiller Orange

Equipe

Bonjour anis ben mustapha ,

Nous venons de désactiver le service TPAY au niveau de votre ligne.
Merci.

Mahmoud R.

Bonjour,

J'aimerais bien désactiver le service TPAY video (qui s'est activé sans ma permission).
Le numéro concerné est le 58609300.

Cordialement.

Conseiller Orange

Bonsoir Mahmoud Rebai,

Le service Tpay est bien désactivé.
Merci.

Med sadok B.

Je veux me désabonner de cette application t-pay .
Mon num 58394183

Conseiller Orange

Equipe

Bonjour, Med sadok Bouzid ,
C'est fait.
Merci.

Souad S.

Bonjour, je veux désabonner l'application young tv. S'il vous plait. Mon numéro 55417052

Conseiller Orange

Equipe

Bonjour Souad Souad ,
Pour désactiver ce service, veuillez suivre ces étapes :
accéder au lien suivant:http://tn.youngtv.mobi
cliquez sur mon compte puis sur désabonner. Merci

Souad S.

je Visite le lien http://tn.youngtv.mobi pour désabonner l'application young tv. Je trouve pas le mot désabonner sur mon compte

Conseiller Orange

Equipe

Bonjour Souad Souad ,
vous trouvez abonner ou désabonner en accédant à votre compte ?

Midou M.

Comment se désabonner de l'application T-pay Svp Mon Numero 58971956

Conseiller Orange

Equipe

Bonjour Midou Machakel ,

Nous vous informons que nous avons désactivé le service au niveau de votre ligne.
Merci.

Zouhaier A.

je veux désabonner de service T-PAY j'ai envoyer un mail pour désinscrire de service en français et en anglais a support@playwing.com et support@t-pay.me mais pas de réponse.
N° MOBILE/ 55429671

Conseiller Orange

Equipe

Bonjour Zouhaier Aouadi ,

Vous n'avez aucun service actif au niveau de votre ligne.
Merci.

Aymen B.

Je souhaiterais que vous désactiviez le service T PAY de ma ligne.56060852

Conseiller Orange

Equipe

Bonjour Aymen Bouein,

Je vous informe que l'abonnement a bien été résilié.

Merci.

Mekki D.

J'ai le meme probleme depuis quelques mois sur mon numéro qui est le 52 313 206

Conseiller Orange

Bonjour Mekki Dimassi,

Le service est bien désactivé
Merci.

Walid H.

Bonjour,
Merci de desactiver ce service de ma puce,
Mon numéro: 53774840.
Cordialement,
Walid

Conseiller Orange

Bonjour Walid Hassayoun,

Le service est bien désactivé