Comment se désabonner de l'application T-pay

Bonjour,

ça fait presque 3 mois que orange me suspend 1d de mon compte chaque jour.
J'ai vérifié avec vos agents ils m'ont dit que je suis inscrit à une application qui me coûte 810 millimes mais en réalité orange me suspend 1d.
Et le plus pire que personne ne connait comment je me désabonne de cette appli.

Veuillez me trouvez une solution SVP.à chaque fois j’évite de recharger mon compte pour ne pas me retirer la somme d'argents.

Cordialement.

aziza S.

Réponses

Mohamed Khaled B.

Merci de désactiver le numéro 52646321 de l'application TPAY svp

Firas N.

Je veux désabonner cet application t-play
mon num :52478252

Conseiller Orange

Equipe

Bonsoir Firas Nouri ,

Le service T-Pay est désactivé sur votre ligne .

Merci.

Yacine B.

Comment se débarrasser de cette application, c'est vraiment pénible.
Numéro 51712639
Merci

Sarra K.

Bonjour, s'il vous plaît je veux me désabonner de ce service auquel je me suis jamais abonné.
Mon numéro est le 52684513.
Merci

Mohamed S.

Bonjour, s'il vous plaît je veux me désabonner de ce service .
Mon numéro est le 55611164.
Merci

Anonyme

je veut se désabonner de Igames

Ramzi A.

merci de me faire SVP la désactivation de l'application T-pay de ma ligne.

Marwen H.

Salut,
SVP je veux déasctiver l'application T-PAY;
Mon numero est 50952702

Conseiller Orange

Equipe

Bonsoir Marwen Hammami,

Après vérification, il s'est avéré que vous n'êtes pas abonné au service Tpay .

Merci.

Marwen H.

SVP verifier avec ce numero 50952702 je suis sur que suis abonné a l'application T-PAY; dans le commentaire precedant je me suis trompé quand j'ai tappé mon numero. priere de re-verifier.encore une fois mon numero est 50952702. ca fait des mois que que cettte application de merde me vole de l'argent. je compte sur votre comprehension.

Marwa H.

Bonjour,

je voudrais me désabonner de du Service T-pay mon num 54146607.

Merci

Fatma H.

Bonjour, je veux désactiver l'application TPAY. Num : 55441575

TT T.

Bonjour

SVP je veux désactiver le T-PAY sur mon numéro. c'est le 58539575

Merci

Conseiller Orange

Bonjour TT trk,

Le service Tpay est bien désatcivé.
Merci.

Alvin B.

Bonjour j'aimerais aussi désactiver ce service(qui est apparu de nul part sans mon autorisation !!!)
Mon numéro: 22 62 18 80...
Ps: j'ai fait un changement de ligne vers orange
Merci d'avance

Conseiller Orange

Equipe

BonsoirAlvin Bonny ,

Nous venons de forcer la désactivation du service Tpay sur votre ligne .

Merci.

Pfe A.

Je veux désabonner cet application t-play .
Mon num 54045658

Khaoula J.

Bonjour

Merci de désactivier l’aplli T PAY de ma ligne.

Mon numéro : 58260780

rim J.

Bonjour
je voudrais aussi me desabonner de l application Tpay svp
mon num 96789887
merci