Comment se désabonner de l'application T-pay

Bonjour,

ça fait presque 3 mois que orange me suspend 1d de mon compte chaque jour.
J'ai vérifié avec vos agents ils m'ont dit que je suis inscrit à une application qui me coûte 810 millimes mais en réalité orange me suspend 1d.
Et le plus pire que personne ne connait comment je me désabonne de cette appli.

Veuillez me trouvez une solution SVP.à chaque fois j’évite de recharger mon compte pour ne pas me retirer la somme d'argents.

Cordialement.

aziza S.

Réponses

Farjeoui Z.

Je souhaiterais que vous désactiviez le service T-PAY de ma ligne.
Numéro=° 53229945
Cordialement :)

Salim H.

Unsubscribe tpay
Nmr 55056309

Conseiller Orange

Equipe

Bonjour ,

La désactivation a été effectuée .

Merci .

Meher S.

Je veux bien annuler ce service svp. Je me demande comment ça se fait que vous pouvez me retirer de l'argent sans que je donne mon approbation.
Mon numéro 55150156.
Merci