arreter procedure portabilite

je veux arreter la procedure de portabilite et recuperer mon numero ooredoo et mon offre avec eux. j ai deja un engagement avec l ancien operateur et je ne sais pas comment la demoiselle qui ma fait la portabilte a fait pour avoir un message qui dit que mon rio n a aucun engagement. svp m assister et me dire comment vous envoyer mon num en privé

ikbel S.

Réponses

Conseiller Orange

Equipe

Bonjour ikbel soua

Notez que vous pouvez migrer vers un autre opérateur après 60 jours de votre portabilité.