Débit ADSL très faible ( 8MB/s )

Bonjour,

Le débit de connexion est très faible depuis 5 jours et parfois pas de connexion pendant des heures. j'ai contacté le support technique plusieurs fois, la dernière fois ils m'ont recommandé de changer le modem, je suis allé à la boutique et ils m'ont donnée un nouveau modem, mais le problème persiste.

Mon numéro ADSL : 71 437 092
Mobile : 23 795 834

Veuillez svp m'aider à trouver une solution ou au moins dites moi qu'est ce qui se passe.

Merci

Mohamed M.

Réponses

Conseiller Orange

Equipe

Bonsoir, Mohamed Moujehed ,
Merci de nous envoyer par mail, une capture d'écran de votre taux de téléchargement.