question - réponse
Bonjour,
N° ligne ADSL : 72 227 592
1- temps de synchronisation internet atteint parfois plus que 40 minutes
2- en cas de connexion sur gateway 192.168.169.9 : connexion très très lente voir impossible à naviguer
3- reset du modem (et aussi modem changé) fait plusieurs fois mais pas d'amélioration.
4- les valeurs du SNR sont trop basses et les FEC toujours différentes de 0
5- cable téléphonique récemment changé, de la boite externe de tuntel à la prise du modem
Navigation internet trop gênante, impossible de regarder un vidéo sur youtube ou facebook sans coupure, service IPTV impossible à utiliser et même pas 30s sans coupure
je vous prie de passer cette réclamation. Merci
Réponses
Bonjour, Sami Ben Hassen ,
Merci de nous envoyer par mail, votre numéro de contact.
sur quelle adresse SVP.
Merci
Bonjour, Sami Ben Hassen ,
Nous venons de vous envoyer un mail, merci d'y répliquer, s'il vous plait.
rien de nouveau.... toujours en attente de la réaction du service technique
Sami a répondu
Conseiller Orange a répondu
Sami a répondu
Conseiller Orange a répondu
Sami a posé une nouvelle question