pb d'envoi des e-mails

j'arrive pas à envoyer des e-mails malgré que le paramétrage est correct
smtp.orange.tn

kouka M.

Réponses

Conseiller Orange

Equipe

Bonjour kouka Mounir ,
Merci de préciser le produit Orange que vous utilisez et son numéro .

kouka M.

en fait c'est un e-mail professionnel hébergé chez Orange.
mon numero c'est 22133877

Conseiller Orange

Equipe

Dans ce cas, merci de contacter le 31111150

kouka M.

merci ,mais c'est un problème que n'est peut pas être résolu par le répondeur 31111150
que dois -je faire ?
sur mon ordinateur Outlook fonctionne nickel
mais sur mon telephone portable ça été ok jusqu'à avant hier je continue a recevoir les e-mails mais toujours échec pour l'envoi

kouka M.

comment contacter un expert par telephone pour résoudre ce problème de merde !?

Conseiller Orange

Equipe

Contactez le 31111151