comment activer ma carte sim ? 58697953 . Aidez-moi, s'il vous plaît

activation sim

Mohamed C.

Réponses

Conseiller Orange

Equipe

Bonsoir, Mohamed Chakroun ,
Nous vous informons que votre ligne a été définitivement désactivée puisque vous n’avez effectué aucune recharge dessus depuis plus de 9 Mois.

Mohamed C.

je peut l'activer . comment ?

Mohamed C.

comment activer ma carte ?

Conseiller Orange

Equipe

Ce n'est pas possible de la réactiver, elle a été définitivement désactivée.
Merci.

Mohamed C.

aidez moi pour marche la please aidez moi

Mohamed C.

aidez moi
J'ai besoin de ça
S'il vous plaît
Puis_je recharge mon sim

Conseiller Orange

Equipe

Ce n'est pas possible de la réactiver, elle a été définitivement désactivée.
Merci.

Mohamed C.

s'il vous plait activer ma carte sim
je peut recharge 5000 dt pour activer ? aidez moi je besoin ca s'il vous plait

Conseiller Orange

Equipe

Ce n'est pas possible de la réactiver, elle a été définitivement désactivée.
Merci.

Mohamed C.

حسبي الله و نعم الوكيل فيكم