J'ai acheté 1 carte SIM orange il y a plus de 5 h et n'a pas encore été activées ,,,??

J'ai acheté 1 carte SIM orange il y a plus de 5 h et n'a pas encore été activées
J ai acheté d'un stand ambulant a BIZERTE ???????????

Emy V.

Réponses

Conseiller Orange

Bonjour,

Merci de nous communiquer le numéro de série mentionné au dos de la carte sim et qui commence par 892160100XXX et lé numéro de votre CIN pour que nous puissions faire le nécessaire.

Conseiller Orange

Nous vous informons que votre ligne n'est pas encore active, veuillez vous rendre à la boutique orange la plus proche muni de votre CIN pour que nous puissions vous faire l'activation sur place.