Reception impossible pour des,sms contenant des codes de validation

Je ne reçois plus les sms pour valider des opérations en ligne alors que cela marchait bien jusqu'au 27 septembre. Tous les autres sms arrivent même ceux de l'étranger. Comment résoudre ce problème. Cela ne vient pas de la plateforme qui a vérifié et qui peut attester que les messages sont partis et arrivés sauf survmon portable. Comment résoudre ce problème important.

Marie L.

Réponses

Conseiller Orange

Equipe

Bonjour Marie Lemoulin ,
Merci de nous transmettre votre numéro en privé .