probleme de recharge via internet

bonjour. j'ai effectué une recharge via carte bancaire et comme toujours (soit ça ne passe pas, soit l'argent est retiré du compte mais il ne parvient pas au téléphone et ça a pris 4 jours pour me le verser, soit deux paiement successifs au lieu d'un , blocage du serveur qui après déblocage a effectué toutes les opérations même ratées et d'un seul coup) j'ai effectué un paiement pour le compte de mon épouse (55169797) le 02/11/201 (PAIEMENT INTERNET 0111 ORANGE TUNIS FT17306Q6Q43- -38,500) mais le paiement que j'ai réalisé était de 5 dt 500 seulement comme toujours, pourquoi vous m'avez facturé 38dt 500 (je le jure que j'ai même pas touché la barre du choix du montant puisqu'elle était déjà sur 5 dt... est ce une nouvelle arnaque? comment pourrais encore vous faire confiance

Sami B.

Réponses

Conseiller Orange

Equipe

Bonjour Sami Belhouchet ,
Nous sommes en train de répondre à votre requête via le chat .
Merci.

Conseiller Orange

Equipe

Bonjour Sami Belhouchet ,
Nous sommes en train de répondre à votre requête via le chat .