resiliaton contrat

bonjour je suis abonne au flybox home j avais pas de probleme avec le forfait internet car il semble qu il etait illimite mais depuis 2 mois le forfait s epuise rapidement car vous commencer a appliquer la regle de 10 g j enviseage de resilier mon contrat pour me souscrire un adsl illimite comment proceder pour la resiliation

Yakdhan A.

Réponses

Conseiller Orange

Equipe

Bonjour Yakdhan Abbessi ,
Merci de nous communiquer, votre numéro afin que nous puissions vérifier.