Comment changer le code wifi flybox orange de marque Huawei model B310s-22

Aidez moi à changer mon code wifi flybox Huawei de model B310s-22

Anicet B.

Réponses

Bonsoir Anicet Botti,

Lancer le navigateur  taper 192.168.1.1  cliquer sur « menu » ( à droite en haut )  ID : admin / MDP : admin  cliquer sur l’onglet « configuration »  cliquer sur « WLAN »  cliquer sur « paramètres de base »  choisir le réseau à modifier  taper le nouveau mot de passe wifi au niveau du champs «clé WPA prépartagée »  cliquer sur « appliquer »

Merci.

Marwen K.

j'essaierai de faire sa mais Login admin et mot de passe admin sa marche pas
et il son par defaut j la changer pas deja

Conseiller Orange

Equipe

Bonjour Marwen Khlifi ,

Nous vous invitons à contacter notre service client au 1150 afin de bénéficier d'une assistance à chaud.
Merci.

Abbder B.

Je n'ai pas eu de réponse pour ma question

Conseiller Orange

Equipe

Bonjour Abbder Bouroumiya,
Lancer le navigateur  taper 192.168.1.1  cliquer sur « menu » ( à droite en haut )  ID : admin / MDP : admin  cliquer sur l’onglet « configuration »  cliquer sur « WLAN »  cliquer sur « paramètres de base »  choisir le réseau à modifier  taper le nouveau mot de passe wifi au niveau du champs «clé WPA prépartagée »  cliquer sur « appliquer »