Changement d'offre

Bonjour Orange,

Je me dirige vers vous pour savoir si c'est possible de changer d'offre.

Je dispose de l'offre, Pack smart : Forfait Mix 20 et FlyboxHome.

Pour des raisons personnelles, je suis obligé de modifier mon offre, c'est à dire annuler mon pack smart et migrer vers l'offre Airbox du forfait Intense.

Merci.

Суфиан М.

Réponses

Суфиан М.

num flybox: 31121683
num mix : 50965670

Nous vous informons que vous avez la possibilité de faire une demande de résiliation depuis la plus proche boutique de chez vous. Sachez que toute demande de résiliation passer avant le 20 du mois en cours sera traitée de suite et toute demande passée après le 20 du mois en cours sera traitée le mois prochain.
Merci.

Суфиан М.

Très bien, Merci beaucoup pour votre réponse.

Je vais me rendre à une boutique Orange.