est-ce que je ne peut plus utiliser mon clé orange

j'ai utiliser un offre premium 3G orange pour plus qu'un ans , mais j'ai annuler ce contrat car ça donne plus de GO que j'ai besoin . je me trouve pas capable a connecter avec ce clé après le dernier mois avec cet offre , est-ce que je suis incapable d'alimenter mon clé et choisir un offre manuellement ? ( les packs 5 GO ou 3 GO qui son't toujours disponible sans attachement )

Marouen K.

Réponses

Conseiller Orange

Equipe

Bonsoir, Marouen Kouki ,
Merci de bien vouloir nous communiquer le numéro de votre Clé pour que nous puissions effectuer les vérifications nécessaires.

Marouen K.

Conseiller Orange

Equipe

Votre ligne est à présent en cours de résiliation, vous allez pouvoir bénéficier des options internet à 5 ou à 3Go après le passage à une offre prépayée.
Merci.

Marouen K.

Oui mais j'ai bien activer une offre prépayée . et j'arrive pas à se connecter aujourd'hui . ( erreur de réseau )