probleme avec une carte de recharge de 5d

SVP j'ai un probleme avec une carte de recharge que j'ai acheté aujourd'hui, mon num 50429120 code de la carte 500564026744 (j'ai essayé de rechargé ça donne tjrs : code incorrect veuillez vérifier votre code) les 14 chiffres sont bien lisible. Merci..

Firas K.

Réponses

Conseiller Orange

Bonsoir,

Nous profitons de notre échange pour vous informer que vous recevriez une enquête de satisfaction par rapport à ma prestation. Votre participation, nous aidera à améliorer nos prestations , je vous invite vivement à y répondre
Merci.

Firas K.

Plutot numéro de série : 500564026744

Conseiller Orange

Actuellement nous rencontrons un incident technique au niveau de recharge, qui est en cours de résolution, nous ne. Merci pour votre compréhension et votre patience.