Comment puis-je acheter un forfait internet valable en Algérie ?

Je suis maintenant en Tunisie, je veux que je me bénéfice du 3G en partant à l'Algérie

Salem G.

Réponses

Conseiller Orange

Equipe

Bonjour Salem Guennich
Le Service roaming international est activé par défaut pour toutes les offres .
Votre internet en roaming est bloqué par défaut. Pour naviguer en toute sécurité, vous pouvez acheter un Pass Roaming data*, à partir de 5dt, en composant le code USSD *109# et en choisissant le Pass qui vous convient le plus.
Pour plus d'infos, cliquer ici: http://www.orange.tn/roaming-appel-depuis-letranger.