Ma clé 4G ne se connecte plus et reste en 3G, que faire?

Bonsoir, en fait ma clé 4G ne veut plus se connecter. Et internet everywhere ne m'affiche que le réseau 3g qui ne se connecte pas non plus.
Et le message affiché est le suivant : voulez vous vérifier les réglages apn.
Une solution ?

Réponses

Conseiller Orange

Equipe

Bonsoir, Nizar Legrand ,
Merci de bien vouloir nous communiquer le numéro de votre Clé, pour que nous puissions effectuer les vérifications nécessaires.

Conseiller Orange

Equipe

Bonsoir, Nizar Legrand ,
Nous vous informons que votre abonnement est à présent suspendu pour défaut de paiement de factures. Afin de rétablir les services merci de vous diriger vers la boutique afin de régulariser la situation.

Conseiller Orange

Equipe

Merci, Nizar Legrand