comment acheté pack tecno n9

bnj
stp comment acheté tecno n9 ? et les procédure de paiement?
je suis Etudiante donc je suis pas un justificatif de revenu comment va faire ?
Est ce que cette pack est disponible dans le boutique bardo?
merci

amira C.

Réponses

Conseiller Orange

Equipe

Bonjour amira chalouati
Nous vous informons que le mobile Tecno N9 est commercialisé à 249 DT. si vous choisissez de l’acquérir avec le forfait Mix 20 pour un engagement de 12 mois, vous payez 159Dt seulement pour le terminal et deux mois d’avance. Vous recevez chaque mois une facture de 20Dt pour le même forfait. Le Tecno N9 est disponible dans toutes les boutiques Orange.

Pour plus d'infos : http://www.orange.tn/produit/tecno-n9.