Forfait flybox 35g

Bonjour jai acheter un flybox 35 g numero 31151399... jai payé 2 mois 70 d au debut... on ma informé au boutique orange que 35 g dure 1 mois ... et ça se recharge chaque mois automatiquemenet de 35g... bon... je lai acheté le 26 novembre et le forfait sest epuisé hier le 20 decembre... je ne regarde pas beaucoup de video .. je ne telecharge pas des applications ...... alors comment faire pour le reste du mois... ?????? Jachete un flybox a 35d par mois pour le recharger encore avec les cartes ?????????? Ce nest pas logique !!!

hend L.

Réponses

Conseiller Orange

Equipe

Bonjour hend labidi,
L'épuisement du forfait dépend seulement de votre consommation et votre utilisation . Pour mieux gérer votre consommation nous vous invitons à faire le suivi via la rubrique mon compte sur le site .