Historique complet de toutes les opérations Orange Money

Bonjour, je souhaite avoir l'historique complet de toutes les opérations Orange Money que j'ai effectué sur mon compte.

Merci de me renseigner.

Marouen A.

Réponses

Conseiller Orange

Equipe

Bonjour Marouen ARFAOUI,
Vous pouvez consulter votre historique via la commande *139#.
Merci.

Marouen A.

Mais je veux avoir l'historique complet !

*139# me donne seulement les trois dernières opérations alors que j'ai fait une vingtaine d'opérations en tout et que je veux a tout prix en avoir la liste complète.

Conseiller Orange

Equipe

Veuillez nous communiquer votre numéro de téléphone en privé afin de vérifier .

Marouen A.

Problème dans votre adresse Email !!

Your message wasn't delivered to orangeassistance@orange.com because the address couldn't be found, or is unable to receive mail.

Marouen A.

Je n'ai pas encore reçu la liste complète de toutes mes opérations !!

Marouen A.

Je reviens vers vous encore une fois parce que je n'ai pas encore eu de réponse à ma demande.
Merci de revérifier.

Conseiller Orange

Equipe

Bonjour Marouen ARFAOUI
Nous avons effectué une recherche depuis le 1 septembre 2017, pour les operations effectué via le Service Orange Money (*139#):
Le 21/10/2017 vers 10:50 vous avez rechargé 1DT.
Le 25/10/2017 vers 23:11 vous avez rechargé 1DT
Le 31/10/2017 vers 14:47 vous avez rechargé 1DT.
Merci

Marouen A.

Vous êtes sérieux la ??
J'ai payé au moins 14 factures et effectué 15 opérations de recharge !!!!!!!!!!!!!!
Donnez moi la liste détaillée SVP !

Conseiller Orange

Equipe

Vous avez demandé les opérations effectuées avec le code *139# (Orange Money), notre vérification est limitée à partir du 6 juillet 2017, par ailleurs, si vous voulez découvrir vos opérations qui datent avant le 6 juillet 2017, il suffit de le demander auprès de votre banque et vous pouvez identifier ces derniers dans votre relevé avec les libellés. Merci

Marouen A.

J'ai déjà tout le relevé de ma banque mais bien sure il n'y a pas les numéros de factures payées et les numéros de téléphones rechargés, et c'est exactement ce que je veux avoir comme information parce que j'ai un problème de numéro de facture erroné que je veux vérifier sur mon historique.
merci

Kouamé Guillaume Y.

Bonjour, je souhaite avoir l'historique complet de toutes les opérations Orange Money que j'ai effectué sur mon compte depuis le 01/01/2019.

Merci de me renseigner.

Conseiller Orange

Equipe

Bonsoir Kouamé Guillaume Ya,
Veuillez composer le code *139# le choix 5 puis 2
Merci.

Édouard boris P.

Édouard Boris pondy

brice K.

comment effacer toutes les transfactions de mon compte

Conseiller Orange

Equipe

Bonjour brice Kouakou,
Nous regrettons, ce n'est pas possible. Merci

Oscar Z.

Bonjour je souhaite avoir l'historique complet de toutes les opertions Orange Money que j'ai effectué sur mon compte
*

Conseiller Orange

Equipe

Bonjour Oscar Zanga Mvodo
Pour la consultation de l'historique, veuillez taper *119# choix 5 Gérer mon compte puis choix 2 historique.