Comment désactiver l'option internet 1 Go du *104#?

A chaque fois que je recharge du crédit sur ma ligne tout mon argent s'en va automatiquement sur cette option et quand je tape *120*7# on me dit vous n'avez aucune option dont le renouvellement est désactivable. Quand je fais *104*4# pour faire le suivis on me dit que j'ai aucune option internet actuellement. Jai une offre pépayée 3alami.

Aziza B.

Réponses

Aziza B.

*173# !!!! je réponds a ma propore question j'ai trouvé la réponse dans un autre forum, il faut désactiver l'option internet hors forfait pour ne pas utiliser tout son argent!!!!

Conseiller Orange

Equipe

Bonjour Aziza Bouhejba,
Merci de nous communiquer par message privé votre numéro afin de vérifier votre demande.