comment je peux avoir un téléphone avec l'offre post-payé (engagement 24 mois)

Mira A.

Réponses

Conseiller Orange

Equipe

Bonjour Âmirâ Âbdâllâh,
Vous pouvez bénéficier d'une remise si vous achetez le téléphone avec une ligne forfaitaire.
Nous vous invitons à découvrir nos offres par ici : http://www.orange.tn/produits/smartphones
Merci.

Mira A.

merci pour votre réponse rapide
comme j'ai compris je je peux avoir une remise et non pas une facilité de paiement sous forme d'un solde d'une facture que je dois payé chaque mois puisque c'est un engagement

Conseiller Orange

Equipe

Bonjour Âmirâ Âbdâllâh,
Oui :)