Je n'arrive pas a connecter via mon espace client de mon AirBox pour suivre ma consommation

Je n'arrive pas a connecter via mon espace client pour suivre ma consommation de mon AirBox

انعام ب.

Réponses

Conseiller Orange

Equipe

Bonsoir انعام بن شهيدة ,

Nous vous invitons à contacter notre service client au 1150 afin de récupérer vos identifiants. Notez que vous pouvez aussi suivre la consommation de votre AIRBOX en composant *147# depuis votre téléphone mobile Orange.