Bonjour J’ai besoin réactivation ma ligne téléphone n°58140485

Il est désactiver aujourd’hui j’ai réactivité

Anonyme

Réponses

Conseiller Orange

Bonsoir Dahmani City 71 Essoufi,

Suite vérification, votre ligne est totalement désactivée puisqu'il n'a pas eu un recharge depuis plus que 9 mois.
Merci.

Anonyme

Je n’ai plus carte recharge 5 dtn j’ai besoin réactivation j’ai essayé plusieurs fois avec La France recharge ça marche pas

Conseiller Orange

La ligne ne peut plus être réactivée puisque elle est totalement désactivée.
Merci.

Anonyme

Que faire maintenant

Conseiller Orange

Vous pouvez acheter une nouvelle ligne avec un nouveau numéro.
Merci.

Anonyme

J’avais demander à ma famille d’envoyer une ou deux recharge jusqu’a ma ligne désactive alors elle sont connecter réseaux sociaux

Conseiller Orange

Nous vous informons que la ligne est désactivée totalement.