je veux connaitre d’état de mon abonnement adsl

j'ai acheté un abonnement Adsl le 08/01/2018, et elle est encore pas actif

Nader A.

Réponses

Conseiller Orange

Equipe

Bonjour Nader Abid
Si vous êtes titulaire de l'abonnement, prière de nous communiquer le numéro de votre CIN, s'il vous plaît.
Merci.

Nader A.

cin

Conseiller Orange

Equipe

Votre demande a été remontée au service concerné, vous serez contacté comme prévu sur le 58516512 dans les plus brefs délais.
Merci.

Nader A.

cette phrase j' l'ai toujours entendée

Nader A.

Pour des autres opérateurs l'Adsl sera dans 2 jours et même moins

Conseiller Orange

Equipe

Votre demande est en cours, merci pour votre compréhension et votre patience.