Lenteur connection adsl

Bonsoir
Ca fait deux jours que j'ai une lenteur sur ma connection adsl sur le numero adsl . Pourriez vous regler le probleme svp

Merci

Boudriga I.

Réponses

mohamed bechir B.

Bonsoir
Ca fait deux semaine ou plus que j'ai des lenteurs sur ma connection adsl sur le numero adsl . Pourriez vous regler le probleme svp

Merci

Conseiller Orange

Bonsoir mohamed bechir benali,

Afin d’effectuer les vérifications nécessaires et faire le diagnostic de lenteur de votre ADSL, merci de bien vouloir contacter le service client ADSL au 31111150, choisissez 2 « univers internet» ensuite 3 « assistance ADSL ».