Problème de portabilité

Bonjour,

J'ai effectué un transfert de mon numéro depuis Ooredoo vers Orange. Depuis j'ai un problème avec les messages provenant de l'étranger qui me permettent de vérifier (double vérifications) mes comptes tel que Facebook, Twitter, Google, Github, ....

En contactant le service client au 1150, on m'a répondu que ce n'était pas du ressort d'Orange, ni de sa responsabilité.

Or j'ai vu sur le forum d'Ooredoo, que ceux qui avaient rencontré le même problème mais dans l'autre sens, avait obtenu une réponse favorable.

Pouvez vous m'aider à résoudre ce soucis qui est très gênant au niveau professionnel.

Mon numéro est celui utilisé pour faire ce compte.

Encore merci.

Slim A.

Réponses

Conseiller Orange

Equipe

Bonjour Slim Ayed ,
Nous tenons à vous informer qu'il s'agit d'un souci général rencontrer chez les trois opérateurs. Nous ne disposons pas d'une date précise pour la résolution. Merci pour votre compréhension