Airbox 4G MW40

Bonjour, j'ai besoin de qlq info svp concernant le Pack airbox 4G MW40 :
En souscrivant à cette offre et en payant 79dt à la souscription tout en signant un contrat d'engagement de 12 mois, combien je paye par mois (facture)? De combien de Go je vais bénificier par mois et comment seront - ils répartis entre jour et nuit ? Est ce que je commence à payer à partir du 4 ème mois dans le sens que les 3 premiers mois sont payés à l'avance (lors de la souscription) ? Et une fois les 12 mois d'engagement sont atteints, est ce je dois renouveler mon contrat ou comment dois je faire?
Merci de me répondre et bon courage à vous :)))

Abdelberi D.

Réponses

Bonsoir Abdelberi Dhaouedi
Le Airbox 4G MW40 est disponible avec l'offre prépayée Simply et les offres postpayées.
Il exite 4 offres postpayées :
Airbox + 3 mois inclus du forfait Max à 79dt
Airbox + 3 mois inclus du forfait Intense à 79dt
Airbox + 2 mois inclus du forfait Premium à 79dt
Airbox + 2 mois inclus du forfait Access à 79dt
Pour les découvrir, cliquez ici: http://www.orange.tn/offres-internet-3g-4g/