Je veux me désabonner de gameloft

Je ne veux plus jamais qu'on me prenne mes crédits d'appels, donc je veux me désabonner de gameloft

Réponses

Conseiller Orange

Equipe

Bonjour Erica Obogne ,
Pour désabonner de Gameloft, merci de suivre les étapes suivantes :

  • accédez à votre compte via « Mon compte»
  • sélectionnez « Quitter le Club »
  • Confirmer votre désabonnement par la réception d'un SMS de confirmation.
  • Merci

Mais pourquoi vous continuez à prélever, je commence à avoir marre de vous et de votre application, je ne veux plus jamais ça encore, vous passez tout votre temps à me soûler, désactiver moi gameloft

Conseiller Orange

Veuillez suivre les étapes afin de faire la désactivation du service gameloft.