Je veux annuler la portabilité

Je suis deçue par ce service je souhaite reprendre lacces a mon operateur ooreedoo

Marwa S.

Réponses

Conseiller Orange

Equipe

Bonjour Marwa Souli ,
Pouvez-vous nous fournir plus d'explications concernant votre mécontentement.

Marwa S.

Je suis très deçue , orange m'abonne dans des sites payants auxquels j'ai jamais adhéré je charge ma carte a 5 dinars je trouve mon solde a zero orange me depanne dune connexion sos que je nai pas demande c hyper decevant et je souhaite plus continuer chez vous sil vous plait faites quelque chose

Conseiller Orange

Vous nous communiquer votre numéro et la date de votre recharger pour que nous puissions vérifier.