comment valider mon puce ???

J'ai acheté 3 puces oranges et je les trouvés hors réseaux ???

Safa M.

Réponses

Bonjour Safa Mannai,

Si vous avez acheté votre ligne dans le cadre d’actions commerciales (hors boutique et points de vente) l’activation de la ligne peut prendre un délai d’activation maximum de 48 heures.
Au cas ou ce délai est dépassé et que votre ligne n’est pas encore activée vous pouvez vous adresser à la boutique la plus proche de vous muni de votre contrat et votre pièce d’identité pour vous activer votre ligne immédiatement. Merci.