Problème de connexion avec la flybox

Bonjour cher Orange

Si je me permet de vous faire ce message, c'est suite à plusieurs réclamation au près de vos services client et agence, mais toujours pas de solution. Alors je pense qu'au moins en vous faisant ce message, j'aurais une solution mon problème.
Mon problème c'est ceci, ça fait aujourd'hui le 4ème jour que je peux dire que j'ai même pas accès à l'Internet avec ma flybox Home , certes j'ai plus les 10Go mensuels comme volume d'internet mais comme vous le savez, avec la flybox home, même après l'épuisement de votre volume de 10 Go , vous avez toujours la connexion mais à débit réduit qui est de 256kbps mais ça ne marche pas depuis 4 jours. Je vous rappelle comme vous pouvez constater dans mon compte que j'ai ma flybox depuis 2015 et j'ai jamais eu ce genre de problème, j'ai toujours eu une bonne connexion même après l'épuisement de ces 10 Go et personnellement je vous jure que j'ai jamais constaté la différence entre avoir les 10Go et ne pas avoir les 10Go en terme de vitesse de connexion. Alors même si c'est par le faite que j'ai soit disant fini mon volume de 10 Go mensuel, j'ai une vitesse de connexion de 3,9 kbps que vous trouvez ci joint une capture d'écran. Et en plus de tout ça , j'ai 25 Go de forfait nuit qui est utilisable entre 23h et 8h mais je vous jure que même avec ça , ça ne marche toujours pas. Pour finir , s'il vous plaît, trouvez moi une solution le plus vite que possible parce que je suis un étudiant et donc j'ai vraiment besoin d'Internet car je paye toujours mes factures. Merci
Cordialement
Numéro flybox 31538211
Numéro joignable 25422470

Enock I.

Réponses

Mari L.

Bonjour j'ai exactement le même problème que vous.. comment votre problème que vous comment votre problème à til été résolue. Bien à vous!

Conseiller Orange

Equipe

Bonjour,
Merci de bien vouloir nous contacter par message privé sur la page Facebook Orange Tunisie.