Notification Facture ADSL par SMS ou MAIL

Comment être notifié de ma facture ADSL orange par mail ou SMS.
Num ADSL : 72 386 703
Num & Mail Notification : 22596003 - belhadj.aimen@yahoo.fr

Aymen B.

Réponses

Conseiller Orange

Equipe

Bonjour Aymen Belhadj ,

Nous avons déjà répondu à votre question. Veuillez contacter notre service client ADSL au 1150.
Merci.

Aymen B.

J'ai contacter l'assistance orange sur facebook et j'ai reçu la même réponse, j'ai déjà contacté le 31111150 malgré que mon ligne est 22 donc c payant et j'ai passé presque 3-4 min écoutant le serveur vocale sans réponse, c'est trop, prière de résoudre mon problème dans cet espace et je pense que c'est déjà fait pour ça.
merci

Conseiller Orange

Equipe

Bonjour Aymen Belhadj ,

Les réclamations ADSL et professionnelles sont traitées par nos services client dédiés. Prière de les contacter encore afin de traiter votre demande.