Pourquoi tout mon solde est piqué sans aucune aide du service

Svp on me dit que je suis abonné a un service young tv ou je sais pas quoi et oss je sais pas quoi je perd tout mon solde depuis un certain temps et je n ai eu aucun message en question pour m abonner à ces services alors que personnes du service client ne me vient en aide svp veuillez me resoudre ce problème

Raouf J.

Réponses

Conseiller Orange

Equipe

Bonsoir Raouf Jendoubi,
Merci de nous communiquer par message privé votre numéro afin de vérifier.

Joujou J.

On me demande de passer mon num de tel en privé. ? Ou est ce q je peux passer en privé? Bon voici mon numéro 54059861 j espère avoir une réponse avec solution pas de bla bla pour rien. Ya t il un competant ici?

Conseiller Orange

Equipe

Bonsoir Joujou Jendoubi,

L’intérêt de passer en privé est de pouvoir nous communiquer des informations confidentielles comme le numéro de la ligne concernée , le numéro de cin..........

Merci de préciser votre demande s'il vous plaît.