Comment me désinscrire au jeux playwing?

Bonjour, je viens de recevoir un message il y'a quelques jours qui mentionne que je suis inscrite à playwing et que ça va m'enlever 0.8 dt quotidiennement, je n'arrive pas à me désinscrire et à chaque recharge je me retrouve à 0 millimes au bout de quelques jours. Comment je peux faire pour régler ça?

Rym M.

Réponses

Rym M.

Voilà mon numéro 50710985

Seif Eddine E.

J'ai le même problème :/
Mon Num : 54431181

محمد ا.

J'ai le m problème

محمد ا.

Merci j'ai reçu SMS de désinscription

Et gamecentretn c'est le même service ou non ??

Abdellatif A.

Bonjour!
j'ai le même problème
Numéro 20823616

Firas K.

Bonjour moi aussi j'ai la même problème avec playewing et gamecentre je veux desabonner de service numéro 51872251

trigui H.

j'ai le meme problème

Ãhmëd K.

moi aussi j'ai le meme probleme j'aai 2 numéro 53659460 et 55260526

Manel B.

Bonjour, je suis inscrite à playwing et que ça va m'enlever 0.8 dt quotidiennement et j'arrive pas à me et j'arrive pas à me desinstaller

Ghazoua B.

J'ai le meme problème pouvez vous me désactiver le service svp mon num c'est 56118084

FATMA K.

Bonjour, je viens de recevoir un message il y'a quelques jours qui mentionne que je suis inscrite à playwing et que ça va m'enlever 0.8 dt quotidiennement, je n'arrive pas à me désinscrire et à chaque recharge je me retrouve à 0 millimes au bout de quelques jours. Comment je peux faire pour régler ça?

Ahmed T.

J'ai le même problème :(
Mon Num : 53631077

Conseiller Orange

Bonsoir Ahmed Touihri,

Nous vous informons que le service est bien désactivé.
Merci.

Ines M.

Bonjour , je veut me desinscrire de playwing premiun

Ines M.

Bonjour
je veut me désinscrire de playwing premium

Ikbel N.

J'ai le meme probleme
Mon num est le 55262030