Comment me désinscrire au jeux playwing?

Bonjour, je viens de recevoir un message il y'a quelques jours qui mentionne que je suis inscrite à playwing et que ça va m'enlever 0.8 dt quotidiennement, je n'arrive pas à me désinscrire et à chaque recharge je me retrouve à 0 millimes au bout de quelques jours. Comment je peux faire pour régler ça?

Réponses

Conseiller Orange

Equipe

Bonjour,
Merci de nous communiquer votre numéro afin de vérifier votre demande.

Conseiller Orange

Equipe

J'ai désactivé le service.
Merci.

Seif Eddine E.

J'ai le même problème :/
Mon Num : 54431181

Conseiller Orange

Equipe

Bonjour Seif Eddine El Gadaa
Nous venons d'annuler le service Playwing.
Merci.

محمد ا.

J'ai le m problème

Conseiller Orange

Equipe

Bonjour,
Nous avons forcé la désactivation de ce service sur votre ligne.
Merci.

محمد ا.

Merci j'ai reçu SMS de désinscription

Et gamecentretn c'est le même service ou non ??

Conseiller Orange

Equipe

C'est un autre service. Nous avons désactivé les deux .

Abdellatif A.

Bonjour!
j'ai le même problème
Numéro 20823616

Conseiller Orange

Equipe

Bonjour Abdellatif Ahmad ,

Vous n'avez aucun service actif au niveau de votre ligne.
Merci.

Firas K.

Bonjour moi aussi j'ai la même problème avec playewing et gamecentre je veux desabonner de service numéro 51872251

trigui H.

j'ai le meme problème

Conseiller Orange

Equipe

Bonjour Trigui hichem
Nons venons de désactiver le service Playwing.
Merci.

Ãhmëd K.

moi aussi j'ai le meme probleme j'aai 2 numéro 53659460 et 55260526

Manel B.

Bonjour, je suis inscrite à playwing et que ça va m'enlever 0.8 dt quotidiennement et j'arrive pas à me et j'arrive pas à me desinstaller

Ghazoua B.

J'ai le meme problème pouvez vous me désactiver le service svp mon num c'est 56118084

Bonjour, je viens de recevoir un message il y'a quelques jours qui mentionne que je suis inscrite à playwing et que ça va m'enlever 0.8 dt quotidiennement, je n'arrive pas à me désinscrire et à chaque recharge je me retrouve à 0 millimes au bout de quelques jours. Comment je peux faire pour régler ça?

Ahmed T.

J'ai le même problème :(
Mon Num : 53631077

Conseiller Orange

Bonsoir Ahmed Touihri,

Nous vous informons que le service est bien désactivé.
Merci.

Ines M.

Bonjour , je veut me desinscrire de playwing premiun

Ines M.

Bonjour
je veut me désinscrire de playwing premium

Conseiller Orange

Equipe

Bonjour Ines Mazlout,
Merci de nous communiquer par message privé votre numéro afin de vérifier.

Ikbel N.

J'ai le meme probleme
Mon num est le 55262030

Conseiller Orange

Equipe

Bonsoir Ikbel Nessib,
Le service a été désactivé.