Comment me désinscrire au jeux playwing?

Bonjour, je viens de recevoir un message il y'a quelques jours qui mentionne que je suis inscrite à playwing et que ça va m'enlever 0.8 dt quotidiennement, je n'arrive pas à me désinscrire et à chaque recharge je me retrouve à 0 millimes au bout de quelques jours. Comment je peux faire pour régler ça?

Rym M.

Réponses

Mohamed L.

Mon numéro 53255670
Même problème

Walid D.

mercie de me desactiver les 3 services :
Gameloft
GETMO
playwing
mon num est : 53827070

Anonyme

J'ai le m probleme
Mon numero 50763 900

Conseiller Orange

Equipe

Bonsoir Hajer Hajoura,
pouvez-vous nous donner plus d'infos concernant votre demande ? Merci.

oumaima R.

Bonjour moi aussi j'ai la même problème avec playewing je veux desabonner de service numéro 55293570

Conseiller Orange

Equipe

Bonjour @oumaima razgui ,

La désactivation a été effectuée.

Merci .

Safwen K.

la même problème 58912172

Conseiller Orange

Equipe

Bonjour Rym Mhiri ,

Veuillez me communiquer le numéro de votre ligne, s’il vous plaît, afin de vérifier .

Merci.

Conseiller Orange

Equipe

Bonjour Safwen Khemiri ,

Nous venons de forcer la désactivation du service Tpay sur votre ligne .

Merci.

Amer B.

J ai le meme problème de playwing
Aidez mois me désabonner svp et merci

Fendri

J'ai le même problème
Mon Num : 53046490

Conseiller Orange

Equipe

BonjourFendri,
C'est fait.
Merci.

Heni B.

Bonjour, J'ai le même problème .
Pouvez vous me désinscrire SVP ?
Merci .

Conseiller Orange

Equipe

Bonjour Heni Beji,

Veuillez nous communiquer en privé votre numéro afin de vérifier .

Merci.

Srasra M.

J ai le même problème aussi mon num 22242460 (portabilite)

Conseiller Orange

Equipe

Bonjour Srasra Marwen ,

La désactivation a été effectuée , vous recevrez un SMS dans quelques instants .

Merci .

Karabibene K.

Bonjour, j'ai le même problème !